- Clermont School of Business
- Programmes Bachelors
- Programme Grande École
- Programmes Masters of Science
- Programme DBA
- International
- Formation Continue
- Entreprise et carrière
- Faculté, Recherche & Innovation
- Actualités & Agenda
Diego LANDIVAR est enseignant chercheur HDR en Economie et Anthropologie, Docteur en Sciences Economiques, ancien élève Normalien de l’ENS Paris-Saclay. Ses travaux portent sur la soutenabilité des organisations et des politiques publiques face à l’Anthropocène. Ses publications portent sur la redirection écologique, le droit de la nature et des non-humains, le statut des objets et infrastructures techniques et les controverses environnementales. Avec Alexandre Monnin et Emmanuel Bonnet, il a publié « Héritage et fermeture. Une écologie du démantèlement » aux Editions Divergences. Il est fellow de l’Institute d’Etudes Avancées de Nantes en 24/25, titulaire de la chaire « Habiter dans les limites planétaires ». Il est co-fondateur et directeur du collectif Origens Medialab. Il conseille différentes institutions et pouvoirs publics pour la mise en place de programmes de redirection écologique.
Dernière mise à jour : Juillet 2025
Suivez l’actualité de Clermont School of Business en vous abonnant à notre newsletter !
Vous recevrez dorénavant notre newsletter mensuelle.
@bientôt
We faced problems while connecting to the server or receiving data from the server. Please wait for a few seconds and try again.
If the problem persists, then check your internet connectivity. If all other sites open fine, then please contact the administrator of this website with the following information.
TextStatus: undefined
HTTP Error: undefined
Some error has occured.